Venez rencontrer nos équipes, nos clients et partenaires à l'occasion de Big Data Paris 17, le 6 et 7 mars 2017 sur le Stand #248. 

Pendant ces deux jours, nous serons ravis de vous montrer comment notre logiciel Dataiku DSS permet de développer des applications prédictives avancées à grande échelle, quelle que soit la nature de votre organisation. 

Démonstrations du produit, cas d'usagestémoignages clients et quizz de connaissances sont au programme. 

Parmi les temps forts de cette édition 2017 :

Capture d’écran 2017-02-16 à 15.40.09.png

Cliquez ici pour découvrir notre programme dans son intégralité.

À propos de Dataiku
Dataiku, entreprise créée à Paris en 2013, développe une plateforme qui facilite et accélère l’analyse de données et le développement de services prédictifs en environnement Big Data. Cette plateforme tout-en-un, Dataiku Data Science Studio, intègre toutes les fonctionnalités requises pour construire des services prédictifs qui transforment les données brutes en prédictions à forte valeur ajoutée. Dataiku s’adresse aussi bien aux data scientists et développeurs qu’aux profils moins techniques orientés business ou marketing.

AXA, L’Oréal, BlablaCar, Trainline, Menlook, UGC, LCL, Voyage Privé, GRDF, Secteur public... Dataiku est utilisé chez une centaine de clients du e-commerce, des smart cities, de la finance, de la pharmaceutique, ou encore de l’assurance pour construire des applications de rupture, dans les domaines du marketing digital, de l’expérience utilisateur, de l’optimisation des ventes, de la détection de fraude ou de la maintenance prédictive.